Blog France - Maison de Retraite

Une grande fête pour la centenaire du foyer-logement!

Henriette Vinel est la nouvelle centenaire du foyer-logement de Galgan. Elle a, pour l’occasion, été fêté comme il se doit : famille, personnel, cotillons, gâteaux, champagne et musique. Tout était réuni pour que cet événement réjouissant soit fêté dignement au foyer logement !

La centenaire du foyer logement : Henriette Vinel - Source de l'Image : http://www.midilibre.comBon anniversaire à la doyenne du foyer-logement !
Henriette Vinel n’est pas n’importe qui à Galgan : c’est elle qui a fondé le fameux restaurant Vinel de Galgan… Le foyer-logement où elle réside aujourd’hui s’enorgueillit de sa présence et tout à été fait pour célébrer dignement son centième anniversaire. Toute la famille de Henriette était là, notamment sa fille et son gendre qui ont repris le restaurant ou, à 85 ans, elle cuisinait encore en régalant la population de ses petits plats ! Aujourd’hui c’est le foyer logement de Galgan qu’elle régale de ses sourires, de son humour et de sa gentillesse, regrettant tout de même de ne plus pouvoir cuisiner comme avant ! Henriette Vinel a été fêtée et applaudie pour sa vie exemplaire par tous les résidents et personnels du foyer logement : « Malgré bien des épreuves au long de sa vie, Henriette a toujours garder la tête haute et le sourire, nous sommes heureux qu’elle fête avec nous ses 100 ans au foyer logement et nous espérons la fêter encore et encore ! ».



Laisser une réponse

*