Blog France - Maison de Retraite

Un EHPAD au coeur de la Vallée du Lot

L’EHPAD - Etablissement d’hébergement pour aînés dépendants - de la Vallée du Lot est sans conteste le cœur économique de la région. Cet ancien couvent, devenu hospice puis hôpital et enfin EHPAD, constitue une source de satisfaction aussi bien pour ses résidents que pour l’ensemble de la population locale.

Un EHPAD au cœur de la Vallée du Lot - Source de l'image : http://www.ouest-france.frUn EHPAD au service des habitants de la région
L’EHPAD de la Vallée du Lot est une source de joie pour les personnes âgées et un pôle d’emploi important pour les habitants de la région. Avec 176 lits, 32 médecins, 185 membres de l’équipe d’accompagnement et six niveaux différents, l’EHPAD est à son apogée. Terrasses et jardins accueillent les résidents de l’EHPAD dont le doyen a 107 ans ! Les locaux ont été entièrement remis à neuf en 2008 et depuis chacun y trouve son compte. Geneviève Terrien, la directrice de l’EHPAD, est très fière de son établissement dernier cri au service des habitants de la région et des environs… sans parler des pensionnaires dépendants pour qui cette amélioration de leur prise en charge était précieuse et nécessaire. L’EHPAD est également doté d’un service d’urgence très efficace qui a déjà sauvé de nombreuses vies.



Laisser une réponse

*