Blog France - Maison de Retraite

L’Ipad, déjà en maison de retraite?

Qui a dit que les maisons de retraite n’étaient pas dans le coup? C’était sans compter sur la maison de retraite ‘’Le Foyer du Romarin’’ dans l’Hérault, qui a proposé en avant-première à ces résidents le dernier ordinateur signé Apple, le fameux Ipad. D’un usage simplifié, ce nouvel outil technologique possède tous les atouts pour séduire les résidents de la maison de retraite.

L’Ipad, déjà en maison de retraite? - Source de l'image : http://cache.20minutes.frUne maison de retraite au goût du jour!
La plupart des résidents de cette petite maison de retraite n’ont jamais posé leurs mains sur un clavier d’ordinateur, mais qu’à cela ne tienne! Le directeur de la maison de retraite, Michel Aimonetti, entend bien partager son nouveau gadget technologique avec l’ensemble des pensionnaires. Pour ce faire, il a mis en place des cours quotidien d’initiation à l’Ipad depuis mardi dernier. Oui, oui, mardi! Alors que les Français ont du patienter jusqu’à vendredi pour acquérir la nouvelle tablette du géant américain, les résidents du Foyer du Romarin ont été privilégiés, grâce au fils du directeur qui pris soin de ramener de son dernier voyage aux États-Unis un spécimen du fameux Ipad. Loin de faire des jaloux, la maison de retraite pourrait bien gagner en popularité et attirer les visites de jeunes dans ses ateliers informatiques. Une fois n’est pas coutume, ce sont les anciens qui enseigneront aux adolescents comment se servir du Ipad!



Un commentaire sur “L’Ipad, déjà en maison de retraite?”

  1. max dit :

    trusted@pillspot.com” rel=”nofollow”>.…

    thanks for information….

Laisser une réponse

*